Nos conditions de livraison

  

Lors de la validation de votre commande, vous devez choisir un mode de livraison. Afin de répondre à tous les besoins, nous proposons différents types de livraison : Livraison en transport en messagerie, livraison en point relais DPD Pickup, La Poste Colissimo France et UPS Express Saver. Tous les produits en stock sont livrés au plus tard sous 7 jours ouvrés. 

 

En France métropolitaine : 

  

Livraison en point relais DPD Pickup 

La livraison est assurée par la compagnie DPD qui propose le service DPD Pickup. Ce service permet de choisir un point de livraison dans l'un des 5000 points relais disponibles en France. Votre colis sera livré sous 48 à 72h ouvrées dans le commerce choisi lors de la commande. Vous devez récupérer votre colis dans les 10 jours ouvrables sous peine qu'il nous soit retourné. Les livraisons en point relais DPD Pickup sont assurées uniquement en France. 

Combien ça coûte ? 

La livraison en point relais DPD Pickup vous coûtera 5,90€ TTC

 

Comment suivre sa commande ? 

Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande.

Le suivi se fait directement sur le site de DPD France

Cliquez simplement sur le lien reçu par mail pour suivre l'acheminement de votre commande.

Vous pouvez également suivre votre commande sur votre espace client, dans l'espace "mon compte".

 

Livraison La Poste Colissimo suivi 

La livraison est assurée par la compagnie la Poste à travers son service de Colissimo suivi France. Le service de transport Colissimo suivi France vous livre votre commande sous 48 à 72h ouvrées. Votre commande vous sera livrée à votre domicile, ou en cas d'absence il sera remis au bureau de poste le plus proche de votre domicile. L'adresse de domicile est celle indiquée dans votre compte client. Les livraisons Colissimo suivi sont assurées uniquement en France. 

 

Combien ça coûte ? 

La livraison en Colissimo Expert France est au prix unique de 6,90€ TTC.  

Comment suivre sa commande ? 

Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande.

Le suivi se fait directement sur le site de La Poste

Cliquez simplement sur le lien reçu par mail pour suivre l'acheminement de votre commande.

Vous pouvez également suivre votre commande sur votre espace client, dans l'espace "mon compte".

 

Livraison en transport en messagerie 

La livraison en transport en messagerie se fait sous 7 jours ouvrés à votre domicile ou dépôt en point relais en cas d'absence pour les produits en stock. Pour les produits en rupture de stock, il faut se référer au délai indiqué sur la fiche technique du produit concerné. La livraison est assurée par l'un de nos deux transporteurs partenaires : La poste ou DPD. 

 

Combien ça coûte ? 

La livraison en transport en messagerie est gratuite à partir de 50€ en France métropolitaine.

 

Livraison par UPS Express Saver 

La livraison est assurée par la compagnie UPS qui propose le service express UPS Express Saver. Ce service permet d'être livré en 24h à une adresse choisie. Uniquement valable pour les produits en stock commandés avant 13h (hors samedi et dimanche).

Combien ça coûte ? 

La livraison UPS Express Saver est au prix unique de 20€ TTC.  

Comment suivre sa commande ? 

Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande.

Le suivi se fait directement sur le site de UPS Express Saver

Cliquez simplement sur le lien reçu par mail pour suivre l'acheminement de votre commande.

Vous pouvez également suivre votre commande sur votre espace client, dans l'espace "mon compte".

En Belgique : 

Livraison Colissimo international Zone A

La livraison est assurée par la compagnie la Poste à travers son service de Colissimo international. Le service de transport Colissimo international vous livre votre commande sous 7 jours ouvrés. Votre commande vous sera livrée à votre domicile, ou en cas d'absence il sera remis au bureau de poste le plus proche de votre domicile. L'adresse de domicile est celle indiquée dans votre compte client. 

Combien ça coûte ? 

Le coût de la livraison en Colissimo international Zone A est calculé en fonction du poids du colis.

Comment suivre sa commande ? 

Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande.

Le suivi se fait directement sur le site de La Poste

Cliquez simplement sur le lien reçu par mail pour suivre l'acheminement de votre commande.

Vous pouvez également suivre votre commande sur votre espace client, dans l'espace "mon compte".


Compare